VMware Virtual SAN Advanced (v. 6) - licence

VMWARE VMWARE

Référence : ST6-AD-C-L2

3548,50 € HT
dont EC : 0,00 €
4258,20 TTC 4258.20 http://schema.org/OutOfStock
Produit disponible sur demande : pour plus d'informations nous contacter
VMware Virtual SAN Advanced - (v. 6) - licence - 1 processeur - VPP - niveau 2 (600-999)
Voir toutes les caractéristiques
Extrêmement simple d'utilisation, VMware Virtual SAN est un dispositif de convergence du stockage intégré dans l'hyperviseur. Virtual SAN intègre un niveau de stockage hautes performances optimisé pour les environnements virtuels. Simple, fiable et efficace, il réduit le coût total de possession.

Virtual SAN est le premier produit de stockage axé sur des règles qui simplifie le provisionnement et la gestion des ressources de stockage. Parfaitement intégré à la plateforme vSphere pour une meilleure facilité d'utilisation, Virtual SAN automatise un grand nombre d'opérations de stockage manuelles.

Virtual SAN favorise l'évolutivité horizontale ou verticale de votre environnement de stockage et vous procure ainsi la flexibilité nécessaire pour développer cet environnement et éliminer les coûteux surprovisionnements. Compatible avec la majorité des matériels, Virtual SAN présente une conception simplifiée qui permet d'accroître l'efficacité des opérations.

Virtual SAN utilise un véritable cache de lecture/écriture côté serveur, s'appuie sur une mémoire flash côté serveur et optimise le chemin de données d'E/S pour proposer des performances supérieures à celles d'une appliance virtuelle ou d'un périphérique externe.
Description du produit VMware Virtual SAN Advanced (v. 6) - licence
Catégorie Utilitaires - utilitaires - virtualisation du stockage
Version 6
Nbre de licence(s) 1 processeur
Tarification de licence Volume / niveau 2 (600-999)
Programme d'octroi de licences VMware Volume Purchasing Program (VPP)
Aucune information fourni par le constructeur

Top vente catégorie

L'offre qui apparaît sur le catalogue web est indicative. Les photos et commentaires ne sont pas contractuels. Cf article 4. Commandes
1351792