VMware vFabric Data Director (v. 2.x) - licence - 25 VMs

VMWARE VMWARE

Référence : VF-DD2-25VM-A

10650,00 € HT
dont EC : 0,00 €
12780,00 TTC 12780.00 http://schema.org/OutOfStock
Produit disponible sur demande : pour plus d'informations nous contacter
VMware vFabric Data Director - (v. 2.x) - licence - 25 VMs - academic
Voir toutes les caractéristiques
S'inscrivant dans la stratégie de plate-forme de cloud applicative de VMware, vFabric Data Director offre aux équipes informatiques la capacité de contrôler et d'administrer un ensemble croissant de bases de données hétérogènes. Cette avancée est rendue possible grâce à une automatisation basée sur des catalogues tout en optimisant le développement d'applications via un modèle de provisionnement en libre service qui permet aux développeurs d'accéder rapidement aux services de bases de données nécessaires pour les nouvelles applications. Reposant sur VMware vSphere, vFabric Data Director va également étendre les avantages des infrastructures virtualisées aux bases de données, optimisant ainsi l'utilisation des ressources pour une efficacité opérationnelle et des réductions de coûts accrues.

La croissance exponentielle des données nécessaires aux applications d'aujourd'hui entraîne au sein des entreprises l'expansion des bases de données, la prolifération de bases de données peu administrées, peu sécurisées et même parfois inconnues. Les opérations manuelles nécessaires à ces nombreuses bases de données limitent la capacité des développeurs à avoir accès et à provisionner rapidement les services de données pour leurs applications. vFabric Data Director propose un modèle basé sur des catalogues pour déployer une stratégie cohérente de sécurité, de protection des données et de consommation des ressources à travers toutes les bases de données d'une entreprise.

L'automatisation des opérations de routine sur les bases de données reposant sur des politiques standardisées et les meilleures pratiques permettra aux administrateurs de bases de données de se concentrer sur des initiatives à plus forte valeur ajoutée tout en posant les fondations d'un modèle en libre service pour les équipes projets. Grâce à un puissant portail web, les développeurs peuvent profiter de vFabric Data Director pour accéder en libre service à une large gamme de services de base de données répondant à leurs besoins spécifiques.

vFabric Data Director étend également les bénéfices d'une infrastructure virtuelle à la couche base de données en réduisant les coûts d'exploitation grâce à l'automatisation du provisionnement, du backup, de la restauration, du clonage et du suivi des performances. Bâti sur VMware vSphere, la plate-forme de virtualisation la plus déployée du marché, vFabric Data Director hérite et étend les fonctionnalités de gestion de ressources vSphere, pour les optimiser et réduire les coûts globaux d'exploitation.
Description du produit VMware vFabric Data Director (v. 2.x) - licence - 25 VMs
Catégorie Utilitaires - optimisation de la virtualisation
Sous-catégorie Utilitaires - optimisation de la virtualisation
Type de licence 25 VMs
Version 2.x
Nbre de licence(s) 25 VMs
Tarification de licence Academic
Nbre de licences 25 VMs
Aucune information fourni par le constructeur
L'offre qui apparaît sur le catalogue web est indicative. Les photos et commentaires ne sont pas contractuels. Cf article 4. Commandes
1102812