SuSE Linux Enterprise Server for x86 - abonnement standard

LENOVO LENOVO

Référence : 00YC122

503,00 € HT
dont EC : 0,00 €
603,60 TTC 603.60 http://schema.org/OutOfStock
Produit disponible sous 48/72h, pour plus d'informations nous contacter
SuSE Linux Enterprise Server for x86 - Abonnement standard (1 an) - 2 connecteurs
Voir toutes les caractéristiques
SUSE Linux Enterprise Server prend en charge la fonctionnalité Swap over NFS. Ce produit vous permet d'utiliser le système de fichiers réseau (NFS, Network File System) via des protocoles Internet pour tirer parti de systèmes de stockage distants afin de répondre aux besoins du serveur local. Le fait de ne plus être limité aux périphériques de stockage locaux pour l'espace de permutation permet de réduire de manière significative les coûts. Vous pouvez ainsi utiliser des serveurs sans disque durs et simplifier l'administration des serveurs de manière à minimiser les frais d'acquisition, de mise en œuvre, d'administration et de gestion. En utilisant la fonctionnalité Swap over NFS, vous pouvez protéger vos systèmes contre le redémarrage des applications et minimiser les coûts générés par les temps hors service.

SUSE Linux Enterprise Server dispose également de capacités de gestion de l'énergie et de plusieurs fonctionnalités au niveau du kernel qui vous aident à optimiser les performances de vos systèmes. SUSE Linux Enterprise Server est ainsi doté de groupes de contrôle conçus pour permettre une gestion rigoureuse des ressources (processeur, mémoire, réseau, stockage, etc.). À l'aide de ces groupes de contrôle, vous pouvez assigner des ressources matérielles spécifiques aux applications, aux processus et aux threads. Résultat: vous bénéficiez d'un contrôle plus étroit des ressources et d'un traitement hiérarchisé, d'où une maximisation des performances de vos processus et charges de travail critiques.

Les améliorations apportées au planificateur de SUSE Linux Enterprise Server vous aident à optimiser la plate-forme pour des charges de travail spécifiques. Les capacités d'E/S asynchrones et multipath réduisent quant à elles les délais de lecture et d'écriture du disque, tout en vous permettant d'accéder aux périphériques de stockage par l'intermédiaire de canaux multiples. Vous obtenez ainsi un meilleur équilibrage de la charge et une amélioration des performances.
Description du produit SuSE Linux Enterprise Server for x86 - abonnement standard
Système d'exploitation SuSE Linux Enterprise Server for x86
Type de licence 2 connecteurs
Service et maintenance Mise à jour des nouvelles versions
Services & maintenance Mise à jour des nouvelles versions
Aucune information fourni par le constructeur

Top vente catégorie

L'offre qui apparaît sur le catalogue web est indicative. Les photos et commentaires ne sont pas contractuels. Cf article 4. Commandes
1312134