Microsoft Windows MultiPoint Server - Licence et assurance logiciel

MICROSOFT MICROSOFT

Référence : EJF-02034

9,26 € HT
dont EC : 0,00 €
11,11 TTC 11.11 http://schema.org/OutOfStock
Produit disponible sous 48/72h, pour plus d'informations nous contacter
Microsoft Windows MultiPoint Server - Licence et assurance logiciel - 1 licence d'accès client utilisateur - Open Value Subscription - niveau E - produit supplémentaire, taxe annuelle - All Languages
Voir toutes les caractéristiques
Les chefs d'établissements scolaires et les collectivités locales ont la possibilité de rendre le numérique encore plus disponible d'une manière plus rapide et abordable. Windows MultiPoint Server est une solution Windows qui permet d'interconnecter simultanément plusieurs postes de travail indépendants à partir d'un PC central. Grâce à son faible coût et à la facilité d'utilisation et de mise en place, cette solution offre aux enseignants les outils adéquats pour rendre accessibles les nouvelles technologies aux élèves dans le cadre pédagogique.

Windows MultiPoint Server permet aux établissements scolaires d'étendre l'accès des élèves aux technologies de l'information et de la communication (TICE) quel que soit le lieu - classe, laboratoire, bibliothèque, etc. Avec Windows MultiPoint Server, un PC central permet de faire fonctionner plusieurs postes de travail. Chaque poste de travail utilisateur se compose d'un écran, d'un clavier et d'une souris, et est directement connecté au PC central via un boîtier. Mais bien que les différents postes de travail se partagent la puissance de traitement d'un seul PC, chaque utilisateur bénéficie d'une session indépendante.

Faute de budgets, de nombreuses écoles ne peuvent se permettre d'avoir autant de PC qu'elles le souhaiteraient. D'autres écoles possèdent déjà les PC, mais ne disposent pas du personnel informatique adéquat pour gérer et superviser le réseau de manière sécurisée et fluide. Avec Windows MultiPoint Server et un seul PC, vous permettez à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément sur informatique - à un prix d'achat, de maintenance et d'exploitation inférieur par rapport au modèle " un utilisateur, un ordinateur " classique. Même la facture énergétique et les coûts associés sont inférieurs, car vous n'allumez pas plusieurs PC mais uniquement le PC central et les postes de travail associés.

Windows MultiPoint Server ne permet pas seulement de réduire les dépenses informatiques, mais aussi de maîtriser vos coûts, en achetant uniquement les ressources dont vous avez besoin. Par exemple, imaginons que vous vouliez ajouter une configuration Windows MultiPoint Server dans chaque classe en prévoyant un poste de travail par élève. Si un autre élève rejoint la classe, il vous suffira d'ajouter une station. De même si vous avez déjà suffisamment de PC dans la salle de classe, mais que vous recherchez un moyen économique d'ajouter un laboratoire informatique ou d'étendre les PC à votre bibliothèque. De plus, si vous avez déjà des écrans, des souris et des claviers, vous pouvez les utiliser et rentabiliser le matériel existant.

Avec Windows MultiPoint Server, aucune formation n'est nécessaire. Grâce à son installation et à sa configuration prêtes à l'emploi, les enseignants peuvent utiliser la solution immédiatement. Il suffit de configurer le PC central et de laisser MultiPoint Manager - spécialement conçu pour les utilisateurs non-techniciens - se charger de la connexion des postes de travail. Vous souhaitez ajouter une station à une configuration existante? Rien de plus simple: vous branchez simplement un écran, un clavier et une souris.
Description du produit Microsoft Windows MultiPoint Server - Licence et assurance logiciel
Système d'exploitation Microsoft Windows MultiPoint Server - produit supplémentaire, taxe annuelle
Type de licence 1 licence d'accès client utilisateur
Tarification de licence Volume / niveau E
Programme d'octroi de licences Microsoft Open Value Subscription
Service et maintenance Mise à jour des nouvelles versions
Langue All Languages
Services & maintenance Mise à jour des nouvelles versions
Aucune information fourni par le constructeur

Top vente catégorie

L'offre qui apparaît sur le catalogue web est indicative. Les photos et commentaires ne sont pas contractuels. Cf article 4. Commandes
1934988