Portefeuille de logiciels associés aux Clients légers HP

HP dote gratuitement tous ses clients légers de logiciels avancés de gérabilité, multimédia et de diffusion pour améliorer les solutions informatiques légères.

Découvrez leurs fonctionnalités.

Vous avez des questions ? Besoin de conseils ?

HP Device Manager

HP Device Manager

HP Device Manager simplifie considérablement le déploiement de périphériques, l'automatisation des tâches, la gestion de la conformité et la gestion de la sécurité basée sur des règles et vous donne les moyens de gérer sans effort des milliers de clients légers.

Un outil, de nombreuses fonctionnalités

Obtenez de nombreuses fonctions à partir d'une interface unique :

  • Configuration
  • Découverte automatique de l'appareil
  • Groupement de périphériques pour une reconnaissance faciale
  • Assignation de certificats de sécurité
  • Téléchargement FTP d'images

Optimisation pour les clients finaux

Visionnez et manipulez des applications basées sur le cloud et du contenu multimédia avec un affichage en douceur et avec des temps de latence réduits. Profitez de taux d'images élevés pour les applications grand format, les conversations multi-vidéos et des programmes exigeants comme la vidéo HD, la CAO, le html5 et Silverlight.

Personnalisation des tâches d'administration

Personnalisation des tâches d'administration

Gardez les administrateurs concentrés et rendez leur travail plus facile en les assignant à certains groupes de clients légers et contrôlez leurs autorisations jusqu'à leurs tâches individuelles.

HP Velocity

HP Velocity

HP Velocity est une solution logicielle qui améliore l'expérience de l'utilisateur dans les bureaux distants et les applications virtualisées en gérant les goulots d'étranglement communs, tels que les pertes de paquets, les latences réseau et la congestion WiFi. HP Velocity offre les meilleures améliorations de performances pour les succursales, les télétravailleurs, le WiFi et la 3G/4G.

Installé à la fois sur le poste client léger et sur les serveurs au cœur du datacenter, le logiciel HP Velocity permet aux administrateurs d'entreprises de suivre l'activité du réseau et d'en optimiser les performances en temps réel, garantissant ainsi une expérience utilisateur optimale.

HP Velocity est conçu pour optimiser les réseaux de clients légers perturbés par des applications gourmandes en bande passante et pour optimiser les liaisons de télétravailleurs ou de travailleurs nomades utilisant des connexions non optimisées.

Les outils de surveillance réseau uniques d'HP Velocity permettent aux administrateurs de capturer instantanément des informations dans des fichiers journaux, de détecter les causes de la dégradation des performances réseau et de corriger les problèmes. HP Velocity HP permet ainsi de superviser plus rapidement et plus en profondeur la performance du réseau afin de l'optimiser.

Vous avez des questions ? Besoin de conseils ?

Les clients légers HP donnent les outils pour gérer facilement vos environnements cloud, VDI et kiosque.

HP True Graphics

HP True Graphics

Préparez-vous à vivre une expérience révolutionnaire en matière de graphiques et de vidéos sans perte dans le cloud avec HP True Graphics pour clients légers HP. Cette technologie transfert le traitement du contenu multimédia vers votre processeur graphique afin que votre processeur puisse améliorer l'efficacité de votre infrastructure et prendre en charge vos tâches les plus exigeantes.

  • Présentation graphique HD et 3D améliorée
  • Meilleure interactivité en temps réel avec le clavier et la souris
  • Une fréquence d'images jusqu'à 2 fois rapide pour la diffusion en continu
  • Réduction du tiers de l'utilisation du processeur des clients légers
  • Réduction de la charge pour l'équipement, de l'entretien informatique et des mises à jour de codec

HP True Graphics

HP Easy Shell ? interface Kiosk

HP Easy Shell - interface Kiosk

HP Easy Shell vous permet de configurer des connexions, des sites Web et des applications pour des déploiements de style kiosque de clients légers HP sur les systèmes d'exploitation Windows . Vous pouvez également personnaliser l'interface kiosque présentée aux utilisateurs standards et activer ou désactiver l'accès utilisateur aux paramètres spécifiques du panneau de configuration.

HP Easy Shell permet à une organisation de définir et personnaliser rapidement et facilement les expériences des utilisateurs en fonction de leur besoin / profil. Les utilisateurs peuvent avoir accès à plusieurs applications dans HP Easy Shell, ou être limité à une seule application - en cours d'exécution en tant que kiosque. HP Easy Shell prend également en charge de nombreuses expériences différentes, y compris un web un navigateur, une application ou une connexion VDI.

Vous avez des questions ? Besoin de conseils ?