Cloud < 3 min

Présentation de la solution de partage de fichiers Compufirst Share

Vous êtes à la recherche d'une solution de partage de documents entre collaborateurs ? Vous pensez d'abord a une solution de type NAS ou même peut être un serveur de fichier, mais avez-vous envisagé d'utiliser une solution de partage dans le Cloud ?

En effet, ces solutions combinent tous les avantages du stockage traditionnel, et vous permettent aussi d'accéder à vos fichiers de partout, en toute sécurité, sans avoir à paramétrer de connexion VPN lourde et couteuse à mettre en place. Les solutions de partage dans le Cloud vous prémunissent également contre les risques de perte de données liés à un crash matériel, ou à la perte ou le vol de votre matériel informatique.

Nous vous proposons aujourd'hui une solution rapide à mettre en place, sans frais d'installation, simple à utiliser au quotidien, et 100% sécurisée : Compufirst Share.

Découvrir la solution

Présentation de la solution de partage de fichiers Compufirst Share

Version texte de la vidéo

Compufirst Share est LA solution française de partage de document dans le Cloud.

Partage de vos fichiers d'un simple clic via la Sharebox

Grâce à Compufirst Share, vous n'avez plus besoin de NAS ni de serveur de fichiers : les utilisateurs partagent directement leurs fichiers via un simple clic droit sur le dossier concerné, ou directement via leur Sharebox préconfigurée.

Partage de vos fichiers d'un simple clic via la Sharebox

Synchronisation des dossiers entre vos différents appareils

Synchronisation des dossiers entre vos différents appareils

Cette synchronisation vous garantit de garder toujours une copie sécurisée de vos données quoi qu'il arrive, et de pouvoir y avoir accès à partir de n'importe quel PC sous Windows, Mac ou Linux et même via votre Smartphone iOS ou Android lorsque vous êtes en déplacement.

Hébergement de vos données en Datacenter français

Les dossiers partagés sont présents physiquement sur tous vos appareils équipés de Compufirst Share, et sont également synchronisés en temps réel en Datacenter Français.

Hébergement de vos données en Datacenter français

Création de liens publics sécurisés vers l'extérieur

Création de liens publics sécurisés vers l'extérieur

Vous avez également la possibilité de partager via liens publics vos fichiers avec des clients et fournisseurs ne disposant pas de la solution Compufirst Share.

Le travail collaboratif est simplifié pour vos employés

En cas d'ajout, de modification ou de suppression d'un fichier dans un dossier partagé, le changement est répercuté sur l'ensemble des utilisateurs partageant ce dossier. Ainsi tous les utilisateurs ont un accès immédiat à la dernière version du document.

Le travail collaboratif est simplifié pour vos employés

Cette solution est la meilleure alternative pour partager facilement vos documents entre collaborateurs, et même à l'extérieur de votre société avec vos clients et fournisseurs.
Gagnez en productivité et sécurisez toutes vos données facilement dans un Cloud certifié 100% français dès aujourd'hui.

Tristan - Cloud

Par Tristan

Spécialiste Cloud

Passionné du Cloud, j'aide nos clients à s'ouvrir au mode hébergé et fait tomber les barrières et les préjugés sur les solutions externalisées. Comme je dis toujours « Croire que vos données sont mieux protégées chez vous qu'en Datacenter, revient à penser que vos économies personnelles sont mieux gardées sous votre matelas, qu'à la Banque ».


Les articles qui peuvent vous interesser

POUR SUIVRE TOUTES NOS FICHES CONSEILS

Pour être au courant des derniers conseils de nos experts, inscrivez-vous à notre newsletter spéciale contenu.