Cloud < 5 min

Améliorez votre productivité avec les nouvelles applications Office 365

Nous connaissons tous les outils de bureau familiers tels que Word, Excel, PowerPoint ou Outlook avec lesquels nous travaillons depuis des années et que nous utilisons aujourd'hui avec les avantages du cloud.

En revanche, beaucoup d'utilisateurs d'Office 365 ignorent l'existence de certaines applications plus récentes, qui ont pour but de faciliter le travail en équipe et de vous faire gagner en productivité.

Caroline, notre Spécialiste Software, a donc décidé de vous présenter trois applications plus récentes mais qui gagnent à être connues !

Voir nos offres Microsoft Office 365

Améliorez votre productivité avec les nouvelles applications Office 365

Découvrez Microsoft Teams, la plateforme pour le travail d'équipe

Microsoft Teams est une plateforme destinée au travail d'équipe, offrant des options personnalisables, la sécurité et un accès intégré aux applications Office 365 qui vous sont familières. Rassemblez l'ensemble des conversations, réunions, fichiers et applications de votre équipe afin de pouvoir communiquer aisément avec les personnes avec lesquelles vous collaborez régulièrement sur des projets fondamentaux.

Découvrez Microsoft Planner, le planificateur pour le travail d'équipe

Microsoft Planner permet d'organiser le travail de votre équipe et gagnez en efficacité. Planner permet à votre équipe de créer aisément des plannings, d'organiser et d'attribuer des tâches, de partager des fichiers, de discuter sur le travail en cours et d'obtenir des mises à jour sur l'avancement des projets.

Découvrez Microsoft Forms, l'outil de création de formulaires

Microsoft Forms est une application qui permet de créer des enquêtes, des questionnaires et des sondages, mais également d'afficher les résultats au fur et à mesure qu'ils arrivent. Lorsque vous créez un questionnaire ou un formulaire, vous pouvez inviter d'autres personnes à y répondre à l'aide de n'importe quel navigateur web, même sur les appareils mobiles. Une fois les résultats envoyés, vous pouvez utiliser les fonctionnalités d'analyse intégrées pour évaluer les réponses. Les données des formulaires, telles que les résultats du questionnaire, peuvent être facilement exportées vers Excel pour effectuer une analyse ou une évaluation plus approfondie.

Des questions ?
Besoin d'accompagnement dans votre projet Microsoft ? Contactez-nous !

Caroline - Software

Par Caroline

Spécialiste Software

Traductrice Licensing‹-›Français, j'aime remettre les besoins, usages et enjeux métier au cœur des projets informatiques de mes clients.


Les articles qui peuvent vous interesser

POUR SUIVRE TOUTES NOS FICHES CONSEILS

Pour être au courant des derniers conseils de nos experts, inscrivez-vous à notre newsletter spéciale contenu.