Cisco SMARTnet Onsite - contrat de maintenance prolongé - sur site

CISCO CISCO

Référence : CON-OSP-SMS-1000

889,71 € HT
dont EC : 0,00 €
1067,65 TTC 1067.65 http://schema.org/OutOfStock
Produit disponible sur demande : pour plus d'informations nous contacter
Cisco SMARTnet Onsite - Contrat de maintenance prolongé - remplacement - sur site - 24x7 - temps de réponse : 4 h
Voir toutes les caractéristiques
SMARTnet fournit les ressources indispensables à la prise en charge des mises à jour et à la maintenance de votre équipement de réseau Cisco pendant sa durée de vie. SMARTnet multiplie les ressources de votre équipe d'exploitation; il leur permet d'accéder en ligne ou par téléphone à des connaissances et une expérience très étendue, de mettre à jour leur logiciel système à loisir, et leur offre une gamme complète d'options de remplacement préalable de matériels.

La valeur d'un périphérique réseau peut se réduire à deux critères très simples: disponibilité et performances. Les réseaux étant indispensables au commerce, l'importance de ces deux facteurs s'est considérablement accrue. Vous êtes désormais responsables non seulement du bon fonctionnement des réseaux à un prix abordable et prévisible, mais également de l'amélioration de la productivité dans la société et de la qualité des prestations de services à vos clients. SMARTnet propose un support à distance et un service de fourniture de pièces détachées sur site, qui permet à vos équipes d'assurer de façon plus efficace l'exploitation et la maintenance de vos appareils, pour en tirer le meilleur parti et en obtenir la plus grande longévité.
Description du produit Cisco SMARTnet Onsite - contrat de maintenance prolongé - sur site
Type Contrat de maintenance prolongé
Service compris Remplacement
Lieu d'intervention Sur site
Durée totale de contrat 1 année
Temps de réponse 4 heures
Disponibilité de service 24 heures par jour / 7 jours par semaine
Aucune information fourni par le constructeur
L'offre qui apparaît sur le catalogue web est indicative. Les photos et commentaires ne sont pas contractuels. Cf article 4. Commandes
168672