Cisco Aironet Dual Band MIMO Low Profile Ceiling Mount Antenna - antenne

CISCO CISCO

Référence : AIR-ANT2451NV-R=

447,86 € HT
dont EC : 0,00 €
537,43 TTC 537.43 http://schema.org/OutOfStock
Produit disponible sur demande : pour plus d'informations nous contacter
Cisco Aironet Dual Band MIMO Low Profile Ceiling Mount Antenna - Antenne - Wi-Fi - 3,5 dBi maximal (pour 5150 MHz - 5850 MHz), 2,5 dBI en pic (pour 2400 - 2500 MHz) - omni-directionnel - montable au plafond, intérieur
Voir toutes les caractéristiques
Chaque déploiement de LAN (Local Area Network) sans fil est différent. Lors de la conception d'une solution interne pour un bâtiment, la superficie des locaux, les matériaux de construction et les cloisons intérieures soulèvent toute une série de problèmes de transmission et de multichemin. Pour mettre en œuvre une solution reliant des immeubles, il faut tenir compte des distances, des obstacles physiques entre les bâtiments et du nombre de points de transmission impliqués.

Cisco ne se limite pas à fournir les points d'accès, les adaptateurs clients et les ponts les plus performants de l'industrie. Il s'est également engagé à fournir une solution complète pour tout déploiement de LAN sans fil. C'est pourquoi Cisco dispose de la gamme d'antennes, de câbles et d'accessoires la plus complète du marché sans fil.

Grâce aux antennes Cisco directionnelles et omnidirectionnelles, aux câbles à faible perte, au matériel de montage et aux autres accessoires homologués FCC, les installateurs peuvent personnaliser une solution sans fil adaptée aux besoins des applications les plus exigeantes.

Les antennes de pont Cisco Aironet offrent des distances de transmission extraordinaires entre deux bâtiments ou davantage. Elles sont disponibles aussi bien pour des configurations directionnelles (transmissions point à point) qu'omnidirectionnelles (transmissions point à multipoint). Cisco propose une antenne de pont pour toutes les applications.
Description du produit Cisco Aironet Dual Band MIMO Low Profile Ceiling Mount Antenna - antenne
Mise en place / montage Montable au plafond
Directivité Omni-directionnel
Compatibilité 802.11n
Gain 3,5 dBi maximal (pour 5150 MHz - 5850 MHz), 2,5 dBI en pic (pour 2400 - 2500 MHz)
Intérieur / Extérieur Usage interne
Dimensions (LxPxH) 21.8 cm x 21.8 cm x 4.6 cm
Destiné à Wi-Fi
Montage/Placement d'antenne Montable au plafond, intérieur
Application Intérieur
Positionnement / Montage Montable au plafond
Plage de fréquences 2.4 - 2.5 GHz, 5.15 - 5.85 GHz
Aucune information fourni par le constructeur
L'offre qui apparaît sur le catalogue web est indicative. Les photos et commentaires ne sont pas contractuels. Cf article 4. Commandes
494934